Musique

Défoncez des piñatas dans un jeu mobile inspiré du clip “Kyll” de Booba et Médine

Publié

le

Défoncez des piñatas dans un jeu mobile inspiré du clip "Kyll" de Booba et Médine

En début de semaine, Médine et Booba ont dévoilé le clip de “Kyll”. Un single de qualité qui n’a pas manqué d’inspirer les internautes. L’un d’entre eux a fait d’une des punchlines de Médine un jeu vidéo.

“Pour le birthday de ma niña, j’commande Marine en piñata.” Cette punchline de Médine fait décidément beaucoup de bruit. Elle avait déjà provoqué de vives réactions auprès de la principale concernée, Marine Le Pen qui avait réagi sur Twitter en disant « Contre ça, nous, on ne pleurniche pas. On se bat avec nos armes : nos convictions et notre amour de la France ». Dans le clip, c’est une piñata frappée du visage de la femme politique qui avait déclenché un semblant de polémique.

Sitôt le clip de “Kyll” sorti, un internaute en a profité pour créer un jeu qui représente la punchline. C’est en fait une parodie de Flappy Bird sobrement appelé “Kyll the piñata”. Le but est simple, éviter les obstacles qui sont représentés par les deux rappeurs. Sauf que l’oiseau est remplacé par une piñata avec la tête de Marine Le Pen. Bien évidemment, Médine n’a pas hésité bien longtemps avant de partager le jeu son compte Twitter. Plus que jamais, Médine et Booba sont rentrés dans la culture.