Suivez-nous

Musique

Demain, un concert de rap en live-stream, ça vous tente ?

Publié

le

dj weedim live-stream

DJ Weedim et le centre culturel parisien La Place se sont associés pour un concert en live-stream avec un délicieux line-up urbain avec Seth Gueko et Captaine Roshi.

Crise sanitaire oblige, le gouvernement renforce ses mesures de protection, et la Boulangerie française de DJ Weedim n’éteint pas ses fourneaux pour autant. Le prestigieux commerce artisanal du producteur niçois se réinvente, et s’installe pour l’occasion à La Place, le centre culturel parisien. Au programme, une savoureuse odeur de viennoiserie qui s’en dégage, et un concert en live-stream, ce vendredi 25 septembre, dès 21 heures. DJ Weedim, s’entoure d’une liste d’invités douce comme des macarons : Seth Gueko, Captaine Roshi, Josué, San-nom, Reta, Deadi, Jason Voriz et Braboss. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dj Weedim (@djweedim) le

Pour cette carte blanche livrée au DJ, la Boulangerie française a pensé un original pop-up en ligne, présentant une scénographie inédite, pour accueillir sa fine équipe d’invités. Ce concept sympathique et réconfortant nécessite une inscription au préalable, directement sur le site de l’événement en ligne. Un tirage au sort sera effectué pour accueillir, en direct, à 21 heures, et pendant une heure et demie, les quelques chanceux qui pourront découvrir le menu frais imaginé par le producteur. Ne reste plus qu’à s’offrir une petite boîte de mignardises et de se glisser devant l’événement, pour apprécier avec légèreté le show.

Dans le reste de l’actualité, Damso : ce qu’on a aimé, ou non, dans “QALF”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA