Suivez-nous

Musique

Desiigner veut se barrer de son label G.O.O.D. Music, le plus vite possible

Publié

le

Desiigner veut se barrer de son label G.O.O.D. Music, vite vite vite
Crédit photo : @lifeofdesiigner

Visiblement, Desiigner n’est plus très heureux d’appartenir à G.O.O.D. Music, le label de Kanye West et désire en être libéré.

Desiigner en a assez. Âgé de 22 ans, le rappeur aura sorti seulement une mixtape et un EP en presque 4 ans. Mercredi sur Twitter, l’artiste originaire de Brooklyn a demandé à ce qu’il soit libre et qu’il puisse quitter le label le plus rapidement possible. « Libérez moi de ce label. »

Depuis des années, G.O.O.D. Music semble bloquer les projets du rappeur et ce n’est pas la première fois qu’il évoque son envie de partir. Le mois dernier, il affirmait rencontrer des problèmes avec le label concernant un tournage d’un clip. « Je veux tourner un clip, mais le label prend trop de temps. » Deux jours plus tôt, il expliquait qu’il avait patientait assez longtemps, ses fans aussi.

Desiigner signé depuis 2016

Desiigner a rejoint les rangs de Kanye en février 2016, il avait annoncé sa signature au Madison Square Garden lors de son événement Yeezy Season 3. Depuis, il a lâché seulement deux projets, le EP L.O.D. et la mixtape New English. Son premier album studio n’est toujours pas là.

À LIRE
"Ghost Town" de Kanye a été bouclé quelques heures seulement avant la sortie de Ye