Suivez-nous

Musique

Deux ans après, “Putain d’époque” de Dosseh et Nekfeu ressort, toujours autant d’actualité

Publié

le

Le clip de Dosseh et Nekfeu, "Putain d'époque" est disponible... deux ans après

Plus de deux ans après la sortie du son “Putain d’époque” de Dosseh en featuring avec Nekfeu, le clip est de nouveau disponible. Sur fond d’histoire de plagiat, Yuri a publié la vidéo sur la plateforme Telegram.

Très actif sur le réseau social Telegram, Dosseh a enfin re-publié le clip de son featuring avec Nekfeu, “Putain d’époque”. Ce magnifique clip réalisé par Nathalie Canguilhem était sortit en Novembre 2016, peu de temps après l’album dont est issu le son, Yuri.

Malheureusement, la vidéo avait été supprimée des réseaux après une plainte déposée par Kader Attia. Ce dernier accusait le rappeur d’avoir copié son œuvre pour certains plans du clip. En effet, on peut voir Lossah et des figurants vêtus d’une tenue en aluminium. Un accoutrement similaire à ceux des personnages de l’œuvre de la supposé victime.

Sur Telegram, Dosseh est légèrement revenu sur cette histoire, à sa manière bien évidemment.

“Il a fallu qu’un sombre enculé dépose une plainte pour un motif douteux de plagiat d’une de ses œuvres d’art claquées au sol, pour que le clip soit retiré de YouTube.”

Si vous aussi vous souhaitez voir ou revoir ce magnifique clip, avec un Nekfeu tranchant comme jamais, c’est ici que ça se passe.

Dosseh envoi deux sons exclusifs

Yuri a invité sur les réseaux sociaux ses fans à le rejoindre sur la plateforme Telegram.

Le natif d’Orléans ayant créé une conversation dédiée à son public. Sur celle-ci, il y divulgue des exclusivités comme le clip de “Putain d’époque” mais aussi des sons inédit.

L’interprète de “Habitué” qui était de retour la semaine dernière avec le clip de “Boîte à shoes” a balancé ce week-end deux sons très puissants. Même si les morceaux intitulés “Gorbatchev” et “Encore” ne sont pas totalement fini, Dosseh livre ici deux prestations très énergiques.

Pour pouvoir écouter ces tracks il vous faudra cependant vous inscrire sur Telegram et rejoindre la conversation de Yuri intitulé La Lo$erie

A lire aussi : Découvrez l’incroyable capacité de création de Jul dans un reportage

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *