Actualités

Diam’s a aidé Bigflo à se remettre d’un burn-out

Publié

le

Diam's a aidé Bigflo à se remettre d'un burn-out

La vraie vie est parfois difficile pour Bigflo et Oli. Alors que Bigflo faisait face à un burn-out, il a trouvé du soutien auprès de Diam’s. 

Le duo toulousain avait connu un grand succès après la sortie de leur deuxième album. La vraie vie s’était, en effet écoulé à 400 000 exemplaires. Les mois qui ont suivi semblent avoir été difficiles à gérer pour les deux frères, notamment pour Bigflo. Dans une interview accordée au Parisien, ils se confient sur le burn-out que ce dernier a connu début 2018 : « Il y a eu des moments absurdes, des moments où j’ai eu envie de m’enfuir. J’étais parfois vraiment dégoûté de louper une soirée entre potes, alors que je chantais au Zénith le soir-même ». Bigflo va même jusqu’à déclarer : « Il y a un jour où j’ai pété les plombs, mes nerfs ont complètement lâché, j’ai eu envie de me foutre en l’air »

“Elle a été d’une grande aide pour mon frère”

Dans ces moments de détresses, une source de réconfort insoupçonnée est venue apaiser la douleur du rappeur. Il s’agit de la chanteuse Diam’s, qui, d’après Oli, « a été d’une grande aide » pour son frère. Son soutien s’explique par les épreuves par lesquelles la chanteuse est passée. Notamment en 2007 après avoir été hospitalisée en hôpital psychiatrique. Les deux artistes n’ont pas donné de précisions quant aux propos que Diam’s a tenu. Ils révèlent toutefois sur le morceau « La vie de rêve »,  tiré de l’album du même nom, que « Le plus dur c’est pas de réussir, c’est de rester soi-même ».

À lire aussi : Bigflo et Oli : « Lomepal et Roméo Elvis ne se réclament pas de notre “team” »