Suivez-nous

Musique

Diam’s : le point sur les rumeurs de son retour

Publié

le

diam's retour

Après les rumeurs de son possible retour en musique dans le magazine Public, Diam’s a finalement démenti ces informations via une lettre postée sur les réseaux sociaux.

La rappeuse Diam’s, ou Mélanie Georgiades de son vrai nom, annonçait la fin de sa carrière artistique ainsi que sa conversion à l’Islam en 2012, lors d’un passage remarqué sur le plateau de Sept à Huit. Pourtant, elle pourrait bien faire son retour en musique en 2017.

Changement de décor. Après TF1, la voilà qui fait aujourd’hui la une du magazine Public. Tous les projecteurs sont braqués sur l’interprète de “La Boulette” puisque selon le magazine people, elle préparerait un nouvel album. Rien que ça !

Publicité

Mais ce n’est pas tout ! Sur cette une, elle apparaît avec ses deux enfants, accompagnée de l’homme qui partage aujourd’hui sa vie. Il s’agit de Faouzi, un rappeur non-voyant. C’est donc ensemble qu’ils prépareraient un nouvel opus. C’est sans aucun doute grâce à cet homme qu’elle aurait retrouvé l’envie de se replonger dans la musique. En plus d’un nouvel opus, la jeune femme serait enceinte de son troisième enfant. Affaire à suivre donc. Que pensez-vous d’un possible retour de Diam’s dans le rap ? diam's retour

Mise à jour

Alors que la rappeuse n’avait encore pas donné de signe, elle vient de publier un message sur son compte Facebook, dans lequel elle explique que son retour est une fausse information, et qu’elle le dément.

Publicité

diam's dément

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *