Musique
Diam’s et son improbable reconversion dans la décoration d’intérieur
Sur Instagram, Diam’s dévoile au compte-goutte des images de décorations d’intérieur évasives qui traduisent une reconversion surprenante.
«La maison est où le cœur est». Si loin de ses années noyées dans l’industrie musicale, Diam’s a dévoilé un tout nouveau projet sur ses réseaux sociaux, annonçant l’ouverture d’un nouveau compte Instagram : Home by mel. Avec celui-ci, elle espère partager son «amour du design et de l’architecture ainsi que ses propres projets dans ce domaine».
Voir cette publication sur Instagram
Ce compte, tout de même créé il y a plus d’un an, serait le fruit d’un projet d’ampleur mené par l’ancienne rappeuse. C’est ainsi qu’une story « Work in progress », publiée par Home by mel et repartagée par Diam’s dévoile quelques pistes sur cette improbable reconversion. On y voit plusieurs ouvriers travaillant une plaque de fer. La story identifie également un artist-designer, Volmar Manuel, basé entre Paris et Marrakech.
Voir cette publication sur Instagram
Fin des rumeurs pour Diam’s
Voilà qui devrait définitivement faire taire les rumeurs d’un éventuel retour de Diam’s dans le monde de la musique, après que celle-ci ait évoqué des projets à venir.
Dans le reste de l’actualité, après Black M, Dawala a confirmé la sortie de Le retour des rois pour 2020, certainement en fin d’année. Beaucoup de questions entourent toutefois le projet.