Suivez-nous

Musique

Dinos partage un très vieux freestyle de lui avant « Memento »

Publié

le

dinos freestyle enfant

Dinos a partagé un vieux freestyle pour teaser un nouveau morceau de Memento, à une poignée de jours de son projet. 

«Sacrifices», promet Dinos. Alors qu’il continue de teaser l’extension de Stamina, intitulée Memento, le rappeur de La Courneuve a publié, ce vendredi, une petite bande-annonce où il a apparemment fouillé dans ses tiroirs. En effet, la courte vidéo s’ouvre sur un très vieux freestyle de l’artiste, visiblement encore mineur, où il s’adresse à la caméra avec la fougue qu’on lui connaît. Déterminé, le futur Dinos balance ses rimes avec déjà une attitude clinquante et une efficacité naturelle.

À découvrir également : pourquoi “… DE BATARD” de Laylow et Wit cartonne sur TikTok ?

Dinos : plus quelques jours avant Memento

En réalité, cet ancien freestyle permet à Dinos de teaser un nouvel inédit pour Memento. La mention “Sacrifices” notamment, prolonge l’identité de Stamina, qui faisait déjà état de l’endurance et la détermination de Dinos pour crever la scène rap. Ce nouveau titre prend la forme d’un morceau puissant, où les punchlines de l’artiste rebondissent sur une grosse rythmique et quelques notes mélodiques.

Pour l’heure, et un peu moins d’une semaine avant la sortie de Memento, seul « Snitch » a été officiellement dévoilé par le rappeur. Ce titre, déployant une ambiance atypique emmène l’auditeur jusqu’au Sénégal pour un clip éblouissant. Les grandes lignes de Memento n’en restent pas moins opaques. Rendez-vous le 2 juillet.

À découvrir également : quand Rihanna et A$AP Rocky se font refouler en boîte

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *