Suivez-nous

Musique

Pourquoi « … DE BATARD » de Laylow et Wit cartonne sur TikTok ?

Publié

le

laylow de batard tiktok

En 2020, Laylow et Wit sortaient « … DE BATARD ». Un an plus tard, le morceau connaît un impressionnant engouement sur TikTok qui lui donne une seconde vie.

Sorti il y a plus d’un an, le morceau « … DE BATARD » de Laylow et Wit connaît une seconde vie. Et une fois n’est pas coutume, c’est grâce à TikTok. Depuis quelques semaines, le morceau est au coeur d’un trend sur le réseau social : plus de 17.000 reprises ont été publiées et certaines dépassent les plusieurs millions de vues. À titre d’exemple, « BURNING MAN », plus gros succès streaming du projet, en compte seulement… 83.

Publicité

Pour rappel, ce titre raconte l’histoire de quatre personnages, exprimant chacun leur tour leur point de vue. Le troisième couplet, lui, narre la vie d’une jeune adolescente de 13 ans. Adolescente dont la situation familiale est instable, qui se met à fréquenter un homme de 19 ans. Pour ce passage, Laylow zozote, ce qui rend sa performance atypique.

Un succès fulgurant pour Laylow

Et à partir du couplet du rappeur, un trend est né. Le but étant de varier les émotions du personnage, à travers l’acting de l’interprète. Et par conséquent, de coller fidèlement aux rimes de Laylow. Propulsé par de nombreux influenceurs notables de TikTok, ce challenge a permis au morceau de connaître une nouvelle popularité.

@_frogzzzzz2

♬ …DE BATARD (feat. Wit.) – Laylow

 

En effet, tandis que le phénomène s’étend, il contribue également à mettre le morceau lui-même en avant. TikTok, plateforme de contenus divertissants, a permis à « … DE BATARD » de vivre une seconde vie plutôt originale : la collaboration entre Laylow et Wit. a retrouvé les morceaux les plus populaires de Laylow sur la plateforme plus d’un an après la sortie de Trinity. Une drôle de renaissance qui marge aussi l’aspect imprévisible de TikTok.

Dans le reste de l’actualité : Booba dédicace SCH dans son nouveau titre.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *