Suivez-nous

Musique

Booba dédicace SCH dans son nouveau titre

Publié

le

booba sch
© DCNTD / Fifou

Rejoint par Kayna Samet pour le remix de « KAYNA », Booba a livré un couplet inédit, contenant une drôle de référence à SCH. 

Booba qui reprend le “Mathafack” de SCH, la scène est particulièrement improbable. Ce vendredi, Booba a frappé à deux reprises sur les plateformes streaming. D’abord, avec une collaboration inédite avec Dala sur le titre « 32 », puis, via un remix de « KAYNA », publié quelques semaines plus tôt. Pour celui-ci, l’auteur d’ULTRA a invité l’égérie du titre, Kayna Samet. Les deux artistes se retrouvent ainsi près de 20 ans après leur hit : « Destinée ».

À découvrir également : de retour, Orelsan ironise sur sa photo buzz

Publicité

Booba : pas toujours tendre avec SCH

Mais bref, alors que Kayna Samet s’occupe de la première moitié du morceau, Booba prend le relai avec un couplet inédit. Et dans celui-ci, il a glissé une référence à SCH et son gimmick culte : «Guerre avec lui, guerre avec moi, comme dirait tre-l’au : « Mathafack »». Cette sympathique mention témoigne du respect de Booba envers l’auteur de JVLIVS II et son vocabulaire qui aura marqué une génération.

C’est la deuxième fois en quelques semaines que Booba « valide » SCH, après avoir ajouté le rappeur dans sa toute nouvelle playlist. Le Duc s’en était pourtant pris au rappeur marseillais lors du mois de mars, le critiquant le jour de la sortie de JVLIVS II. Obsédé par les chiffres, Booba avait également dressé une compétition entre lui et SCH : leurs albums respectifs sont sortis à quelques jours d’écart et ont hautement animé la première moitié de l’année. De son côté, le « S » n’avait jamais répondu.

Le nouveau de Booba avec Kayna Samet n’en reste pas moins bourré de nostalgie : les deux artistes en viennent même à reprendre un bout du passage de « Destinée ». Une manière de boucler la boucle.

À découvrir également : Nekfeu : Diabi enterre et se moque de l’idée de l’album “Apollo”

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *