Suivez-nous

Musique

De retour, Orelsan ironise sur sa photo buzz

Publié

le

orelsan buzz retour

De retour après deux ans d’absence auprès de Ninho, Orelsan a ironisé sur un cliché publié quelques jours plus tôt et moqué par les internautes. 

Orelsan est de retour. Et avec lui, son troll et son auto-dérision. L’artiste, qui a publié ce vendredi un nouveau titre en compagnie de Ninho, a livré son premier couplet après deux ans d’absence. Un retrait de l’industrie musicale après des années essoufflantes où il a vadrouillé dans toute la France pour défendre sur scène et auprès des médias son troisième album La fête est finie. Très discret dans ses apparitions, une photo de lui est toutefois apparue il y a quelques jours. Et son évolution physique avait beaucoup fait réagir.

À découvrir aussi : Damso : le jour où les beatmakers de “Julien” ont découvert le morceau

Publicité

Orelsan : «Clique pour savoir si je ressemble à la vieille du CDI»

Diffusé massivement sur Twitter, ce cliché d’Orelsan, cheveux longs et grisonnants, s’était heurté à de nombreux commentaires d’internautes. Parmi eux, certains n’avaient pas hésité à se lancer dans des comparaisons peu flatteuses. Lesquelles n’ont visiblement pas manqué d’alerter le rappeur en question, puisqu’en partageant le lien de son nouveau clip avec Ninho, Orelsan a commenté : «Clique pour savoir si je ressemble à la vieille du CDI».

La réponse : si, en effet, dans le clip, Orelsan a quelques rides et cheveux blancs en plus, le rappeur est toujours en très bonne forme physique. Et lyricale, d’ailleurs. Sa performance remarquée avec Ninho se positionne comme candidat très crédible aux morceaux de l’été. Le clip, publié vendredi, atteint déjà les 1,4 millions de vues. De son côté, Orelsan n’a pas manqué d’effectuer une annonce prestigieuse au sein même du visuel, puisqu’il se présentera quatre jours consécutifs sur la scène de Bercy en 2022. Que de bonnes nouvelles, finalement.

À découvrir également : Nekfeu : on a la réponse sur son vrai-faux album “Apollo”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *