Suivez-nous

Musique

Ninho et Orelsan balancent leur grosse collaboration : « Millions »

Publié

le

Joysad, Ninho et Orelsan, Mara, Squadra : la longue liste des sorties
Photo Instagram No Limit

Ninho et Orelsan se sont retrouvés sur le titre « Millions » ce vendredi. Une présentation explosive pour le projet No Limit

Des millions pour Orelsan et Ninho. Des millions de streams, de vues, de ventes : le résumé est plutôt tout trouvé. Les deux artistes se sont (enfin) retrouvés, après des mois de teasing, sur le très bon « Millions ». Ce featuring de prestige, organisé pour le projet No Limit, revêt une ambition particulière puisqu’il marque le retour aux affaires d’Orelsan après plus de deux ans d’absence.

Et cette collaboration, qu’est-ce qu’elle donne ? Et bien, elle s’avère très réussie. Une fois n’est pas coutume, c’est Ninho qui semble avoir installé l’univers du morceau. On retrouve son ambiance, et également un refrain dont il a le secret qui s’immisce au fond du crâne dès la première écoute. Efficace, son couplet parle de célébrité, de réussite, de jalousie. Une thématique imposée par le morceau, où deux des plus grosses stars de la scène rap actuelle font un bilan sur leurs millions de streams et les problèmes qui vont avec.

Publicité

À découvrir également : Damso : le jour où les beatmakers de “Julien” ont découvert le morceau

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan)

Orelsan et Ninho en version vinyle

Orelsan s’est joint avec aisance au morceau. Il rajoute à l’équation les sacrifices qu’il a du essuyer : «Ils voient l’album multi platiné, ils voient pas les années sacrifiées». Assez fédérateur dans son message, le morceau rappelle le côté sombre de la célébrité et de leur statut de star. Une belle morale, d’autant plus que les deux artistes ont émergé au sein de deux générations différentes, impliquant des problématiques différentes.

Bref, « Millions » est déjà calibré pour tourner cet été. Les deux colosses diamantés ont parfaitement saisi les enjeux du titre. De son côté, le projet No Limit s’offre une présentation dantesque. Un merchandising a été programmé autour du projet, avec un tee-shirt floqué du logo No Limit et également un vinyle pour la promotion du single.

À découvrir également : Nekfeu : on a la réponse sur son vrai-faux album “Apollo”

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *