Actualités

Disiz s’avoue “Perdu” dans un come-back grandiose

Publié

le

Disiz s'avoue "Perdu" dans un comme-back grandiose

L’auteur de Pacifique a signé un retour bouleversant sur ses réseaux sociaux avec un titre nommé “Perdu” qui devrait marquer le début d’un nouvel album. 

Disiz crève enfin l’abcès. Après de longues semaines de teasing étrange sur ses réseaux sociaux, l’artiste dessine un peu plus son retour. C’est, une nouvelle fois, avec le même mode de communication qu’il a dévoilé sur Facebook, puis sur IGTV, un nouveau morceau d’un peu plus de 4 minutes. On y découvre son visage, froid, couvert d’un filtre sombre, et simplement des paroles, écrites en jaune en-dessous. Le track, nommé “Perdu” par ses fans, mais cependant sans titre officiel, s’impose dans la lignée de son précédent opus Pacifique. Une voix robotique, chantée et une production douce, pop.

>> À lire aussi : Lomepal : « Ça me manque, le temps où je pouvais être invisible »

Disiz de retour au combat

Il y a un an, Disiz dévoilait ce qui pourrait être son meilleur album, Pacifique. Totalement libéré, il se fondait dans un univers soyeux, coloré et vaporeux qu’il maîtrisait à la perfection. Affichant l’une des plus grosses discographies du rap français (11 albums), il semblait enfin trouver le monde qui lui convenait le plus. Après une grosse tournée et des concert en pagaille, l’artiste a fermé la page en supprimant l’intégralité du contenu de son compte Instagram. Lequel est devenu, depuis, une vitrine de communication qu’il parsème de messages ambigus.

“Perdu”, ou en tout cas ce premier track inconnu, devrait amorcer le sortie prochaine d’un nouvelle opus. Dévoilant des images étranges de bombe atomique ou d’explosion depuis quelques semaines, Disiz semblait plutôt teaser un projet plus musclé. Le tout est toujours entouré de flou, mais pourrait être clarifié très prochainement. L’été est encore long et la rentrée s’annonce mouvementée.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *