Suivez-nous

Musique

Disiz : « Je vais vous ramener les meilleures chansons du monde »

Publié

le

Disiz : « Je vais vous ramener les meilleures chansons du monde »
Crédit photo : @jd_bey

Alors que son dernier album est sorti il y a moins d’un an, Disiz semble préparer l’arrivée du prochain. Sur Instagram, il annonce la couleur à son public.

Comme à son habitude, pour teaser la sortie d’un nouvel album, Disiz nettoie son compte Instagram. L’année dernière, déjà, il avait utilisé ses réseaux sociaux pour préparer la sortie de son douzième album, Disizilla. Même pas un an après sa sortie, les fans du rappeur sont sur le qui-vive. En effet, depuis le mois de juin, Disiz a lancé la machine. Son retour ne devrait plus qu’être une question de temps.

Publicité

L’interprète d’“Hiroshima” semble être plus heureux que jamais. Hier, il a posté une publication où il se remémore son rêve d’enfant, « aller à Châtelet les Halles à Paris ». Aujourd’hui, chanceux de pouvoir vivre de sa passion, le rappeur d’Evry est reconnaissant de pouvoir assister aux « plus beaux couchers de soleil de la Terre à 13 000 km d’Evry ». Pour conclure, Disiz nous offre la plus belles des phrases.

« Je vais vous ramener les meilleures chansons du monde… »

Après ça, on imagine même pas à quel point les fans du rappeur doivent être contents.

Publicité

Un nouveau son fort en émotion

Dix mois après avoir sorti son dernier visuel pour “Kaïju / Disizilla”, Disiz a dévoilé un titre inédit à son public. Sur une instru de Pepside, le rappeur déverse un rap fort et touchant dans “Enfants irradiés”. Dans le clip réalisé par Johann Dorlipo, l’artiste est accompagné de sa famille : ses cinq enfants. C’est donc une prestation très poétique et sentimentale que nous offre Disiz. Une émotion qui s’accorde parfaitement à son état d’âme actuellement : reconnaissant pour tout ce qu’il a. Ce nouveau morceau annonce déjà la couleur pour ce qui attend son public. À présent, il ne reste plus qu’à patienter pour son retour.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *