Suivez-nous

Musique

PLK, Georgio, Tengo John… réunis sur “Blackbird” le projet de DJ Elite

Publié

le

PLK, Georgio, Tengo John... réunis sur "Blackbird" le projet de DJ Elite

Réputé notamment pour ses collaborations avec les membres de l’Entourage et du S-Crew, Dj Elite du Studio BlackBird s’apprête à sortir un projet unique sur lequel seront conviés PLK, 2ZER, Doums, Tengo John, et tant d’autres. 

Chevauchant un petit scooter électrique, un casque vissé sur les oreilles, une femme est en train de faire ses courses de la semaine dans un supermarché à l’ancienne. Son caddie se remplit au fur et à mesure que ces produits attirent son regard, pendant que la caméra alterne entre sa perception des choses et notre perception d’elle. Mais à chaque nouvelle emplette, à chaque nouvelle publicité, les marques de ces produits imaginaires nous rappellent étrangement quelque chose. La lessive 2Zer ? Le Kawa PLK ? Le whisky Di-Meh ? Le pistolet en plastique Georgio ? Tout s’éclaire une fois arrivé au ticket de caisse. Comme l’héroïne du teaser, Dj Elite a fini de faire ses courses dans le grand supermarché du rap français. Et les ingrédients pour sa playlist sont au complet.

À LIRE
Avec "Mental", PLK prépare du lourd pour septembre

“Blackbird”

Vous avez déjà eu l’occasion d’écouter un album de Nekfeu ? De Deen Burbigo ? Du S-Crew ? Ou même de Georgio ? Alors vous avez déjà eu affaire au BlackBird Studio, où Dj Elite règne en maître. Et pour son dernier projet, teasé dans ce clip extrêmement bien réalisé, ce dernier a fait fort. Un album unique, produit par ses soins avec une liste d’invités convaincante pour une tracklist imposante. L’élite est au rendez-vous. De Doums à PLK, en passant par Tengo John et bien d’autres, on attend ce projet bientôt disponible avec impatience, sobrement intitulé Blackbird.

  1. La Raison (Jaaz)
  2. Pourquoi tu m’parles (Di-Meh & Slimka)
  3. Billets (PLK)
  4. Notting Hill (Doums)
  5. Tic Tac (Maria & Elya)
  6. Don’t really know (Aaron Cohen & Kemal)
  7. J’perds le contrôle (Changerz)
  8. Testarossa (Tortoz & Ormaz)
  9. J’avance (Georgio)
  10. Inévitable (2Zer)
  11. Nom de code (Tengo John)
  12. Irréversible (Ormaz & Anaïka)
  13. Right now (Indy Eka feat. Aaron Cohen)
  14. Morning Mist (Anaïka)