Suivez-nous

Musique

En écoute : Django revient exploser le mic’ et sa guitare avec “Noir”

Publié

le

En écoute : Django revient exploser le mic' et sa guitare avec "Noir"

Django signe son retour après de longues semaines d’absence avec son titre “Noir”. Un inédit au flow explosif, dopé au rock’n’roll. 

Django ne fait pas dans l’extraverti. L’artiste, mué sur les réseaux sociaux, absent d’Instagram, de Facebook, prend plaisir à brûler son studio quand il se souvient qu’il en a un. Avec “Noir”, il signe peut-être l’une de ses toutes meilleures performances, artistique et technique. Il boucle lui-même la production, avec des guitares criardes et un rythme effréné, explosif et crispant. Django orne le refrain d’une alarme étincelante qui accompagne la voix filtrée du rappeur. Sur le refrain, Django fait du Django. Il enchaîne les rimes avec un débit irrespirable, un ton de voix toujours aussi grave et une technique à faire pâlir les lyricistes les plus aiguisés de l’Hexagone.

Publicité

Le titre est accompagné d’aucune annonce, rien. Django ne fonctionne que par surprise, arrachant l’instrumentale quand il a le temps. Son dernier opus Anthracite révélait un rappeur au potentiel inexorable, malheureusement irrégulier. Bloqué dans une bulle de multi-syllabiques qu’il a réussi à percer, ce nouveau titre “Noir” force le respect et une attention toute particulière à ses prochaines sorties.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *