Suivez-nous

Musique

Django annonce (enfin) un nouveau projet avec de gros invités

Publié

le

django nouveu projet

À l’aube des premières secousses hivernales, Django revient avec son lot de (très) bonnes nouvelles : un nouveau projet et de grosses collaborations. 

Enfin, enfin. Deux ans après Tue-moi, mon amour, s’il te plaît, Django est prêt à signer un retour haletant au milieu de la scène rap. Toujours très (trop ?) discret, l’artiste, désormais le crâne rasé et plongé dans une nouvelle identité, s’apprête à dévoiler S/o Le Flem, un projet inédit. Dans celui-ci, entièrement produit par Le Flem, producteur également en charge de l’univers de Freeze Corleone, il proposera dix inédits, avec une tripotée d’invités, de Gazo à Freeze Corleone en passant par le Roi Heenok. Sans dévoiler la date complète, Django promet une sortie pour cette fin d’année 2020.

Publicité

Et aussi : SCH : une superbe histoire écrite avec sa discographie entière

La production et les invités suggèrent, pourquoi pas, une inspiration drill à l’heure de ce nouvel opus. Un univers que pourrait facilement appréhender Django, lui qui dispose déjà d’éléments sombres et d’une lyricalité intensément technique. Voilà qui pourrait également donner un nouveau souffle à la carrière de l’artiste, qui s’embourbe dans une succession d’inédits sans cadre fixe depuis désormais plusieurs années.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, “Halloween” : quand Vald n’a pas réussi à choisir ses feats avec SCH

 

Voir cette publication sur Instagram

 

?/?/2020

Une publication partagée par Django DKZ aka Amédée Knight (@django_dkz_officiel) le

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *