Suivez-nous

Musique

De manière décontractée, DMX lâche un Freestyle devant le tribunal de New-York

Publié

le

De manière décontractée, DMX lâche un Freestyle devant le tribunal de New-York

DMX nous offre la définition de s’en battre les cou**les en kickant un petit Freestyle devant le tribunal à la demande d’un journaliste.

On l’apprenait il y a tout juste 4 jours, DMX se faisait arrêter à la surprise générale en étant accusé de fraude fiscale. Un acte qui pourrait lui coûter 44 ans de prison dans un établissement fédéral. Pas de quoi effrayer le rappeur.

En effet, Earl Simmons de son vrai nom était présenté hier devant le tribunal de New York. L’artiste a alors lâché un petit Freestyle détendu devant la caméra de Page Six, en rendant hommage à son avocat Murray Richman, ce dernier étant pourtant réticent à l’idée.

“We don’t worry with Murray, he get you outta jail in a hurry/When the government trying to bury you, you good—early!” a ainsi lâché X, comprenez “On s’inquiète pas avec Murray, il te sort de prison en un rien de temps/Quand le gouvernement essaye de te cramer, t’as pas à t’inquiéter”

Pour rappel, DMX aurait délibérément caché plusieurs millions de dollars au fisc américain entre 2011 et 2013 pour éviter de payer une taxe de 1,7 million de dollars.