Suivez-nous

Musique

DMX hospitalisé après une overdose

Publié

le

La descente aux enfers continue pour le légendaire DMX. Il a été retrouvé inconscient par des policiers dans un parking la nuit dernière.

DMX est passé tout prêt de la mort. Retrouvé inconscient dans un parking la nuit dernière par des policiers, le rappeur ne respirait plus et son pouls était inexistant. Un témoin de la scène a annoncé que les policiers lui ont vite administré du Narcan, un puissant médicament utilisé contre les overdoses. Un soin efficace qui a ramené la conscience du rappeur, transporté à l’hôpital dans la foulée.

Publicité

Tôt ce matin, un membre de la famille déclarait que l’artiste était hospitalisé pour une crise d’asthme. X, qui s’est réveillé dans la matinée, a nié toute prise de drogue, et a affirmé avoir eu le souffle coupé à cause d’une bronchite qui durait depuis plusieurs jours. Mais il n’en ai rien. Le rapport a vite donné ses résultats: ce fût une overdose.

Le calvaire continu ainsi pour DMX, lui qui lutte depuis plusieurs années contre la drogue. Lui qui au début des années 2000 était considéré comme digne successeur de Tupac, et qui est un des plus gros vendeurs de l’histoire du rap sans être “mainstream”, semble définitivement irrattrapable. Les séjours en prison et les problèmes judiciaires s’enchaînent également, n’arrangeant rien.

Publicité

On espère que X se rétablira au plus vite et vaincra ses démons, pour revenir aussi fort qu’à ses débuts.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *