Suivez-nous

Culture

Domingo s’agace des commentaires qui donnent l’Espagne gagnante au Eleven All Stars : «J’ai du mal à capter l’idée»

Publié

le

Domingo explique pourquoi il a refusé l'invitation au GP Explorer 2
© Laura Gilli

En live, Domingo a réagit aux commentaires qui donnent les espagnols gagnants au Eleven All Stars. Et il ne semble pas apprécier.

Dans un peu plus d’une semaine, le Eleven All Stars sera retransmis en direct sur la chaîne Twitch d’Amine. D’un côté l’équipe espagnole semble s’avancer sûre d’elle. Mais de l’autre, nos streamers français multiplient les entraînements et le niveau semble augmenter petit à petit. LeBouseuh se charge de nous faire vivre au plus près possible les différents rassemblements entre les néo-joueurs grâce à de longs vlogs. Et dans la semaine, c’est Domingo, en live, qui a été jeté un coup d’oeil au vlog, afin de décortiquer ses propres performances et celles de ses coéquipiers.

À lire aussi : Amine raconte les entraînements du Eleven All Stars, «On va les fumer».

Domingo : «Pourquoi vous choupez les espagnols ?»

Alors que le streamer faisait part de son envie d’écraser les espagnols le 19 novembre prochain, certaines personnes de son chat ne semblaient pas du même avis. Domingo s’est alors un brin emporté, réagissant à un message donnant perdante l’équipe française de «5 buts minimum».

Le streamer a fait part de son incompréhension : «Mais pourquoi vous choupez les espagnols ? Parce que je comprends que parfois c’est marrant de me vanner ou autre, par exemple quand je dis que je suis fort à un truc, de dire que je suis une merde. Mais pourquoi il y a une team vraiment premier degré qui est en mode : “Les Espagnols vont vous grail” ? J’ai du mal à capter l’idée». Une manière de montrer que, là où les streamers prennent du plaisir à se retrouver aux entraînements, les viewers prennent la chose trop premier degré, s’inquiétant sincèrement des performances de l’équipe.

Malgré tout, les joueurs français se prennent eux-aussi au sérieux, comme l’a confié Amine. «Je pense qu’il y a une très bonne base, on va travailler ça de manière très régulière, explique l’organisateur. Tout le monde est motivé. Même en dehors des entrainements qui étaient prévus, tout le monde veut se voir en solo, par groupe de quatre ou cinq, chacun dans notre coin, pour bosser un peu individuellement. Ça se parle beaucoup et on a une énergie de fou, tout le monde est motivé, tout le monde est prêt à tout donner sur le terrain, et c’est ça qui est fou. Je suis trop content et je pense qu’on va les exterminer. On va les fumer». La réponse sera donnée sur le terrain dans une petite semaine.

Dans le reste de l’actualité, Zack Nani raconte l’histoire de son interview avec Karim Benzema : «J’étais stressé».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *