Suivez-nous

Culture

Amine raconte les entraînements du Eleven All Stars : «On va les fumer»

Publié

le

Eleven All Stars : Amine dévoile la composition des équipes et le lieu du match

De passage chez PopCorn, Amine a donné quelques précisions sur le Eleven All Stars. Et les espagnols ont été prévenus.

D’ici une petite vingtaine de jours, streamers français et espagnols s’affronteront dans un match de foot au stade Jean Bouin, enceinte de l’équipe de rugby du Stade Français. Et Aminematue était de passage ce mardi dans PopCorn pour revenir plus en détails sur l’avancée des événements, lui qui en est à l’origine. Et il a donné quelques précisions quant à la tenue du match ou concernant l’équipe espagnole.

«Le stade est vraiment super beau, j’ai eu la chance de le visiter en plein jour, alors en pleine soirée je pense que ce sera encore mieux, confie Amine. 20.000 personnes, c’est quasiment full». Et il a même précisé que quelques surprises étaient prévues : «Ça sera plus qu’un match, mais je préfère pas attirer les gens pour ce qu’il y aura à côté. Je veux que les gens viennent vraiment pour le show, pour le match en lui-même. Mais à côté, oui effectivement, il y aura quelques surprises et les gens présents pourront en profiter, que ce soit sur place ou sur le stream, ça va être exceptionnel».

Publicité

A lire aussi : Doums explique pourquoi le live avec Nekfeu et Amine n’aura pas lieu.

Amine : «Je suis trop content et je pense qu’on va les exterminer»

Mr Poulpe, présent sur le plateau de Pop Corn le même soir se posait des questions concernant le niveau général de l’équipe. Et Amine a tenu à rassurer : «Je me suis dit : “Ok ça va, on part pas de si loin”. J’étais un peu rassuré même si quand je vois des mecs comme Billy jouer…»

«Je pense qu’il y a une très bonne base, on va travailler ça de manière très régulière, explique ainsi Amine. Tout le monde est motivé. Même en dehors des entrainements qui étaient prévus, tout le monde veut se voir en solo, par groupe de quatre ou cinq, chacun dans notre coin, pour bosser un peu individuellement. Ça se parle beaucoup et on a une énergie de fou, tout le monde est motivé, tout le monde est prêt à tout donner sur le terrain, et c’est ça qui est fou. Je suis trop content et je pense qu’on va les exterminer. On va les fumer».

La composition espagnole se fait attendre

Enfin, Amine a abordé le cas de nos adversaires, les espagnols. En effet, à une vingtaine de jours du match, leur composition n’est toujours pas connue. Mais il semblerait qu’ils l’aient transmise au streamer français : «La compo des espagnols, je l’ai à 95%. J’attends juste la confirmation. Ils sont plus ou moins bons. Il y a des mecs qui ont un ballon dans les pieds toute l’année, il y a des mecs un peu moins».

Publicité

Malgré tout, quelques zones de flou sont toujours d’actualité. Une chose qu’Amine ne tolérera pas le jour du match : «C’est un peu des tryharders. Ils sont un peu vicieux mais je vais pas me laisser faire. Quoi qu’il arrive, ils vont pas nous niquer. Si il faut interdire un mec du stade et pas le laisser rentrer, je le laisserais pas rentrer, prévient-il. Ils donnent la liste à 85%, j’ai l’impression qu’ils veulent rajouter un joueur au dernier moment mais je vais vérifier tout ça. Ça passera pas». Malgré tout, tout le monde semble motivé, et cela nous promet un pur moment de divertissement.

Dans le reste de l’actualité, Joyca parle de ses concepts : «Je suis rarement content à 100% d’une vidéo».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *