Suivez-nous

Culture

Donald Trump le promet : il va aider A$AP Rocky à sortir de prison

Publié

le

Donald Trump le promet : il va faire sortir A$AP Rocky de détention

Sur Twitter, Donald Trump, le président des États-Unis a apporté son soutien à A$AP Rocky, détenu en Suède depuis de bonnes semaines.

C’est peut-être le soutien le plus improbable, mais également celui qui aura le plus de résonance. Dans un récent tweetDonald Trump précise que, après une conversation avec Kanye West, il va parler au gouvernement suédois pour que A$AP Rocky maintenu en détention après un fait divers à Stockholm, soit rapatrié aux États-Unis :

« Je viens juste de parler avec Kanye West au sujet de l’incarcération de son ami A$AP Rocky. Je vais appeler le très talentueux Premier Ministre Suédois pour voir ce que nous pouvons faire pour aider A$AP Rocky. Tellement de gens aimeraient voir cette situation se résoudre rapidement ! »

Une manière de soigner sa côte ?

Le pensionnaire de la Maison blanche pourrait bien, avec cette histoire, soigner sa côte auprès d’une communauté hip-hop qui, excepté Kanye West, ne lui voue pas franchement un amour infini. En apportant son soutien à A$AP Rocky, Donald Trump se range aux côtés des rappeurs qui, depuis plusieurs semaines, plaident la cause de l’artiste, enfermé en Suède. Et, peu importe l’issue de l’histoire, ce sera sûrement l’une des premières fois que les rappeurs et Donald Trump sont sur la même longueur d’onde…

À LIRE
Entre A$AP Rocky et le mec qu'il tabasse, qui est la victime ?