Suivez-nous

Musique

Donald Trump s’emporte pour A$AP Rocky : “La Suède a laissé tomber notre communauté noire américaine”

Publié

le

Donald Trump s'emporte pour A$AP Rocky : "La Suède a laissé tomber notre communauté noire américaine"

Après avoir vu le procureur chargé de l’affaire A$AP Rocky mettre en examen le rappeur, Donald Trump a exprimé sa déception sur Twitter.

Donald Trump ne mâche pas ses mots. Après avoir vu, hier, la justice Suédoise prendre la décision de mettre en examen A$AP Rocky pour “coups et blessures”, le président s’est emporté sur Twitter. En effet, celui qui avait promis d’aider le rappeur à sortir de prison a jugé que la Suède avait “laissé tomber” la communauté noire américaine.

“Très déçu du Premier ministre Stefan Löfven pour son incapacité à agir. La Suède a laissé tomber notre communauté noire américaine. J’ai regardé les vidéos d’A$AP Rocky et il a été suivi et harcelé par des fauteurs de troubles”.

Mais Donald Trump se s’est pas arrêté là. Dans un second tweet, il en remet une couche sur sa déception par rapport au pays scandinave.

“Donnez à A$AP Rocky sa LIBERTÉ. Nous faisons tellement pour la Suède mais cela ne semble pas réciproque. La Suède devrait se concentrer sur ses véritables problèmes de criminalité.”

A$AP Rocky pas prêt de quitter la Suède

Emprisonné depuis trois semaines à Stockholm, A$AP Rocky ne voit pas le bout du tunnel. Hier, le procureur chargé du dossier a expliqué que Pretty Flacko devrait passer devant un tribunal. Pour rappel, le rappeur est écroué pour “coups et blessures” après avoir tabassé un homme dans les rues de la capitale Suédoise.

Le New-Yorkais, qui plaide la légitime défense, devra donc passer encore quelques jours, voire semaines, en prison. Pour l’instant, aucune date de jugement n’a été communiquée.

À LIRE
A$AP Rocky reste emprisonné en Suède en attendant son jugement