Suivez-nous

Musique

Doums en personnage de jeu-vidéo rétro dans le clip de “Dans le Sang”

Publié

le

Doums en personnage de jeu-vidéo rétro dans le clip de "Dans le Sang"

Après avoir dévoilé son premier EP Pilote, Doums continue de l’illustrer avec le clip de “Dans Le Sang”. Un visuel digne des meilleurs jeux-vidéo rétro.

C’est sans doute la plus belle surprise de la semaine, Pilote, le premier EP de Doums a dessiner les premiers traits prometteurs de l’univers musical du rappeur de l’Entourage. Un monde conté en huit morceaux dont le planant “Dans le Sang”, son dans lequel il exalte son amour de la weed et de sa vente. C’est à peine deux jours après la sortie du projet que le rappeur nous en livre le clip.

Dans cette vidéo des plus originale réalisée par David Dutton, Doums nous fait voyager au travers de la grande époque des jeux-vidéo 8 Bit. Après un écran titre digne des meilleurs jeux rétro, nous découvrons en effet les aventures vidéo-ludiques et dangereuses du rappeur.

la bicrave dans le sang

Après nous avoir emmené à Londres dans le clip de “Zénith”, le voilà mis en scène dans la ville de Paris. Lui qui tente de vendre sa weed à des clients, se retrouve vite coursé par la police qui ne cherche qu’une seule chose : l’arrêter à tout prix. Mais comme tout bon jeu qui se respecte, son personnage se défend grâce à de nombreux super-pouvoirs et attaques spéciales. Pour la fin, on ne va pas vous spoiler, à vous de prendre la manette. Press start and enjoy !