Suivez-nous

Musique

Dr Dre travaille sur la Bande Originale d’un roman

Publié

le

loaded

Dr Dre n’en a pas fini avec la musique. Le producteur de légende travaille en effet sur la bande originale du roman Loaded, un projet surprenant mais qui donne envie. 

Croyez le ou non, Dr Dre travaille toujours dans ses studios. Bien qu’ayant un pied dans le monde de l’entrepreneuriat avec Apple, l’autre pied est lui bien ancré dans le monde musical. Une nouvelle nous confirme cela, puisque nous apprenons que le docteur produit la bande originale du roman graphique Loaded. Un projet qui devrait voir jour en fin d’année 2016.

Publicité

Le parrain de la West Coast fera équipe avec Mark Batson, avec qui il a déjà co-produit pour 50 Cent, Eminem, The Game ou encore Gwen Stefani.

“Quand Mark m’a donné le livre, je suis immédiatement tombé amoureux de l’histoire, donc je suis honoré qu’il m’ait demandé de faire partie du processus.” A ainsi déclaré Dre.

Publicité

Loaded raconte l’origine d’un assassin anonyme. L’éditeur Robert Patla a donné plus de précisions :“Imaginez que James Bond ou Jason Bourne viennent des rues de The Wire. D’habitude, dans ce genre d’histoires, vous ne voyez que l’assassin pur et dur et déjà adulte. Mais avant, ces gens-là étaient des enfants. La particularité de ce livre tient dans la précision de la description de cette transition, cette évolution entre un adolescent de Brooklyn et un loyal soldat. Maintenant, imaginez cette histoire sur la musique de Mark Batson et Dr. Dre”

Le scénariste David C. Wilson a été choisi dans la foulée pour retransmettre cette histoire à la télévision. Dre et Mark seront également prévu pour assurer la musique de la série.

Publicité

#dangerous

Une photo publiée par Mark Batson (@markbatsonrocks) le

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *