Suivez-nous

Culture

Un nouveau film Dragon Ball Super déjà en préparation

Publié

le

Dragon Ball Super : Un nouveau film déjà en préparation

Alors que le DVD et Blu-ray du film Dragon Ball Super: Broly sort aujourd’hui au Japon, Akiyo Iyoku, chef de la Dragon Ball Room a annoncé qu’un nouveau film de l’anime japonais était dans le four. 

Six mois après la sortie du film Dragon Ball Super : Broly, les producteurs de l’animé semble vouloir surfer sur l’énorme succès qu’a connu le long-métrage. Un nouveau film serait même déjà en préparation : “Nous réalisons présentement les préparations pour le prochain film Dragon Ball a annoncé le Chef de la Dragon Ball Room, Akiyo Iyoku dans la brochure du dvd qui sort au Japon aujourd’hui.

Un film “complètement différent” du précédent

Conscients de la superbe réussite du 20ème film Dragon Ball, les producteurs ne souhaitent pas se rater pour le suivant. Broly était extrêmement puissant, donc nous pensons que les choses vont sûrement aller dans une direction complètement différente la prochaine fois. Nous avons élevé le niveau de manière considérable avec Broly, donc nous souhaitons éviter de nous griller.”

Pour rappel, plus de 350 000 spectateurs avaient acheté leurs tickets le week-end de la sortie de l’œuvre produite par Hayashida Norihiro. Ce dernier assure avoir tiré les enseignements nécessaires pour pouvoir enchaîner un autre carton : “Cette fois, nous avons été tellement loin sur le contenu comme le staff et le casting que je me suis moi-même demandé s’il serait possible de faire mieux. Mais avec cette expérience en main, nous continuerons à viser de plus en plus haut.”

Une annonce qui devrait ravir les fans du manga d’Akira Toriyama déjà bien alimentés en contenu ces derniers mois.

À LIRE
Mince, la saison 5 de "Peaky Blinders" sur Netflix, ça sortira pas maintenant

A lire aussi : Goku, Naruto et Luffy ont fracassé les murs du métro de Tokyo

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *