Musique
Drake s’essayera à l’espagnol dans son nouveau morceau
La voix du rappeur Canadien a déjà conquis le monde entier. Et bien, préparez vous mentalement (et étirez vos hanches) en prévision de son prochain featuring avec Bad Bunny, en espagnol s’il vous plait.
La collaboration entre les deux artistes se prépare depuis un moment : Bad Bunny, le chanteur portoricain de reggaeton, et Drizzy, le rapppeur de Toronto, semblent s’être bien trouvés. Les vidéos ou photos des deux compères traînant ensemble ne sont pas rares sur leur Instagram, et ils ont l’air d’avoir développé une véritable amitié au delà de l’aspect professionnel. Drake également mis ce temps à disposition pour travailler son espagnol, afin de ne pas décevoir ses « latin babies ».
https://www.instagram.com/p/Bi51D7sABXn/?hl=fr&taken-by=badbunnypr
La nouvelle du feat a été annoncé par DJ Nelson pendant une interview avec Remezcla, Isabelia Herrera et Wayne Marshall pour la radio Red Bull.
« J’ai juste entendu un morceau de Bad Bunny et Drake, et Drake chantait en Espagnol. C’est en train d’arriver. »
Souvenez vous. Drake avait déjà donné de la voix en espagnol sur une première chanson : « Odio », en featuring avec Romeo Santos. On souhaite le même succès au prochain titre latino du Canadien, qui prouve encore une fois qu’il peut briller dans tous les registres et dans toutes les langues.
A quand le morceau en Français, Drizzy ?