Musique
Drake réagit après le festival Astroworld : «Mon coeur est brisé»
Plongé dans le silence depuis le drame du festival Astroworld, Drake a publié une brève story sur fond noir en hommage aux victimes.
Après Travis Scott quelques jours plus tôt, Drake a à son tour réagi en story Instagram. L’artiste, invité par son confrère au festival Astroworld ce week-end, s’est avoué bouleversé après le tragédie de l’événement qui a fait au moins huit victimes et des centaines de blessés. «J’ai passé ces derniers jours à essayer de comprendre cette tragédie dévastatrice, avoue Drake. Je déteste avoir recours à cette plateforme pour exprimer une émotion aussi délicate que le deuil, mais c’est là où j’en suis».
Et aussi : Kanye West : quand un policier belge a pointé une arme sur lui
Drake et Travis Scott poursuivis en justice
L’auteur du récent Certified Lover Boy a également exprimé ses sincères condoléances aux familles des victimes. «Mon cœur est brisé pour les familles et les amis de ceux qui ont perdu la vie et pour tous ceux qui souffrent. Je continuerai à prier pour chacun d’entre eux, et je ferai tout ce que je peux. Que Dieu soit avec vous tous». Des mots sobres, à l’issue d’un week-end terrifiant pour le rap américain : l’événement a été annulé dans la foulée et Travis Scott a promis de rembourser l’intégralité des billets des festivaliers.
Si l’enquête autour des circonstances du drame se poursuit ces dernières heures, Travis Scott, ainsi que Drake, ont fait l’objet de poursuites par des fans qui mettent en cause leur implication. D’un autre côté, certaines personnes présentes lors du festival continuent de raconter la tragédie via divers témoignages glaçants.
Et aussi : Kanye West a viré Soulja Boy de “DONDA” parce que son couplet était mauvais, il réagit