Suivez-nous

Musique

Drake signe un retour en force avec un EP surprise « Scary Hours »

Publié

le

Drake signe un retour en force avec un EP surprise "Scary Hours"

Le rappeur de Toronto a balancé deux nouveaux morceaux en streaming, « God’s Plan » et « Diplomatic Immunity », tous deux regroupés dans un court EP : Scary Hours.

Le weekend commence en douceur sous les rimes de Drizzy. Ce samedi, l’artiste a partagé sur les réseaux sociaux une cover très sobre, sur fond noir avec l’écriture Scary Hours. Il s’agit en fait d’un EP surprise, avec deux nouveaux morceaux inédits. Du moins, sur les plateformes streaming. « God’s Plan » avait déjà été teasé par Drake au début du mois dans un court clip. Le second track, « Diplomatic Immunity », est une petite pépite de 4 minutes sur une production harmonieuse où le rappeur déploie ses plus belles rimes (à l’encontre de Joe Budden notamment).

Un retour en douceur ?

Très discret en 2017, malgré la publication d’une « playlist » dénommé More Life qui a assis sa notoriété, le rappeur est très attendu pour 2018. Il n’a pour l’instant rien annoncé, que ce soit un nouvel opus, ou un nouveau clip, mais de nombreux éléments laissent croire que l’artiste ne restera pas inactif si longtemps. Ces deux nouveaux morceaux restent, en tout cas, dans la vibe de ce que produit Drake depuis plusieurs années désormais. Des productions vaporeuses, ornées de beats puissants qui font trembler les rimes amères de l’artiste.

En attendant la suite.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *