Suivez-nous

Musique

Drismer met en vente le fameux jogging du freestyle « Bintou » pour une petite fortune

Publié

le

Drismer PCN freestyle bintou

Quelques semaines après l’énorme buzz du freestyle « Bintou », Drismer a décidé de mettre en vente le fameux ensemble Nike acheté chez JD Sports.

Après que le freestyle « Bintou » soit devenu un véritable phénomène, Drismerc et PCN se sont retrouvés au centre de toutes les attentions. Invités notamment chez Konbini, les deux amis expliquaient avoir eu juste le temps de prendre leur voiture pour se rendre sur Paris. C’est donc vêtu du survêtement Nike qu’ils portent dans le clip qu’ils sont arrivés dans les locaux du média. Un ensemble dont ils ont d’ailleurs raconté l’histoire.

Publicité

A lire aussi : les auteurs du freestyle “Bintou” font déjà des showcases avec un joli cachet.

Drismer : «J’ai décidé de mettre en vente le survêtement légendaire.»

En effet, c’est PCN au départ qui aurait décidé d’acheter l’ensemble. De quoi peut-être gratter un sponsoring : «Je suis allé au JD Sport de Vélizy. J’ai pris l’ensemble le moins cher parce que vraiment on souffre. (…) Donc Nike, s’il vous plaît, envoyez-nous des ensembles, des paires. Habillez-nous un peu.» Finalement, on ne reverra jamais ce fameux survêtement par la suite, jusqu’à ce lundi 28 mars.

Ainsi, c’est sur Twitter que le jogging est réapparu. Drismer a décidé de le mettre en vente, prétextant une rupture de contrat avec Nike. Le tout à un prix assez étonnant : «Après la rupture du contrat avec Nike j’ai décidé de mettre en vente le survêtement légendaire de Bintou. Prix : 1500€. Taille XS. PayPal : drismer92320@gmail.com.» Si on se permet de douter de l’existence de ce contrat, force est de constater que la manoeuvre à de quoi faire sourire. Reste à voir si un acheteur se manifestera. Vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous êtes intéressés.

Dans le reste de l’actualité, une chanteuse internationale est complètement fan de PNL.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *