Suivez-nous

Events

L’incroyable show de Prince Waly sur la plus belle avenue du monde

Publié

le

Revivez l'incroyable show de Prince Waly au Dôme des Champs-Elysées
Photo : Maxime Chermat

Deux fois par mois, les concerts Drop enflamment la capitale, organisés par l’équipe du Cercle experte des “boiler room” originales dans des lieux atypiques. Suivant jusqu’àlors une programmation plus électro, la première édition axée musique urbaine a invité Prince Waly au Dôme des Champs-Elysées. 

C’est dans une ambiance électrique, sous une verrière de la plus belle avenue du monde que le Prince fait son entrée. Membre du groupe Big Buddah Cheeze et ayant tout juste sorti son projet BOY Z, l’artiste est au coeur de l’actualité. Un projet au succès critique inestimable, annonçant d’autres surprises pour la fin de l’année. Le public est très chaud, et se réchauffe encore plus quand la chanteuse Enchantée Julia, à la voix soul puissante, rejoint le prince sur scène pour interpréter le duo présent sur BOY Z, le magnétique Girl.

Enchainant tout l’EP, on a même le plaisir de voir le trop rare Loveni, membre de Bon Gamin. Une pluie de faux billets plus tard, l’audience est conquise à 100%, attestant de la réussite de la première édition de DropTriste de ne pas avoir été là ? Pas de panique, vous pouvez retrouver le live ci-dessous.

Si vous êtes pressé de voir la prochaine édition, elle aura lieu le 5 mars, avec un invité surprise, les plus rapides pourrons essayer de réserver leurs places…

À voir aussi : Prince Waly : « C’était compliqué de s’adapter à la nouvelle génération »