Suivez-nous

Musique

DTF se retire temporairement de la première partie de la tournée de PNL

Publié

le

DTF PNL Tournée Z Event JL Tomy
© Anthony Ghnassia

Sur leur compte Instagram, DTF ont annoncé se retirer de la première partie de la tournée de PNL pour les trois prochaines villes.

En voilà une mauvaise nouvelle. Alors que la tournée de PNL bat son plein, DTF assurant parfaitement la première partie, le groupe annonce devoir se retirer de certaines dates. C’est sur Instagram que les deux rappeurs l’ont précisé, mettant donc en suspens leur présence à Dijon, Strasbourg et Toulouse. «Salut tout le monde, on espère que vous allez bien, ont écrit les deux artistes. Malheureusement nous ne serons pas sur les prochaines dates de concert, on a quelques complications. Nous serons sûrement de retour pour la date de Lyon la famille. Nous serons de retour encore plus forts».

Publicité

A lire aussi : Ademo et N.O.S. font monter leur troisième frère sur scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DTF ⭐⭐ (@dtf.94)

DTF : le groupe a tenu son rang à Nantes, malgré les complications

Alors qu’entre Paris et Nantes l’un des deux bus de la tournée de PNL avait eu un accident, il semblerait que RMK de DTF ait été blessé. En effet, lors du concert en Loire-Atlantique, la moitié du duo avait alors assuré sa performance durant la première partie, assis sur un tabouret au milieu de la scène. Si les raisons du retrait de DTF concernant les prochaines dates de la tournée n’ont donc pas été données, il y a fort à parier qu’elles soient liées à ce malheureux événement.

Pour l’instant, ni DTF, ni PNL n’ont annoncé un potentiel remplaçant pour la première partie à Dijon, Strasbourg et Toulouse. Si certaines rumeurs et autres tweets soufflent le nom de Moha MMZ, rien n’a été officialisé pour l’instant. Plus d’informations seront probablement disponibles après la nouvelle date de la tournée de Deux frères à Dijon ce mercredi.

Dans le reste de l’actualité, Drismer et PCN annoncent leur séparation.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *