Suivez-nous

Musique

En Ecoute : KXNG Crooked – Good Vs. Evil

Publié

le

En attendant le nouvel album de Slaughterhouse, KXNG Crooked est de retour en solo avec son nouvel album, Good Vs. Evil.

On y est. Après quelques semaines de promotion portées par les singles « Shoot Back » & « Welcome To Planet X », KXNG Crooked a enfin dévoilé son nouvel album, Good Vs. Evil.

Disponible depuis ce week end, cet album est le quatrième projet du emcee de Long Beach et le second qu’il nous propose cette année. Rappelez-vous, en février sortait déjà Statik KXNG, un projet en collaboration avec le producteur Statik Selektah.

Si beaucoup ont été déçus de l’unique présence d’Eminem sur l’intro de « Welcome To Planet X », la liste des artistes invités sur le disque n’a pas à rougir de sa qualité. Sur les 14 morceaux qui composent Good Vs. Evil, on retrouve entre autres des noms tels que Just Blaze, Tech N9ne, RZA ou encore Xzibit.

Publicité

Crooked a déclaré dans un interview que cet album était une prise de position par la violence contre la brutalité policière, la discrimination et la corruption du gouvernement.

Parfois, vous devez secouer les gens et les choquer pour les faire réagir. Imaginez si Mike Brown ou Philando Castille avaient survécu face aux agents qui les ont assassinés et q’ils seraient directement allés en studio pour enregistrer un album. Qu’est-ce que vous croyez qu’ils auraient dit ?

Pour exprimer cette rage et cette déferlante de violence, on retrouve KXNG Crooked plus en forme que jamais avec son flow tranchant et toujours aussi technique. De quoi nous faire patienter en attendant le prochain projet de Slaughterhouse. Un album à consommer sans modération.

Good Vs. Evil est en écoute sur Apple Music ci-dessous.

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *