Musique
En écoute : la nostalgie de Tory Lanez sur son nouvel album « MEMORIES DON’T DIE »
Le nouvel album de Tory Lanez, Memories Don’t Die est désormais disponible. Un projet qui visiblement laisse une grande place à la nostalgie.
Tory Lanez s’est fait remarquer du grand public avec son premier album I Told You, sorti en août 2016. Une frappe efficace portée par les singles « Say It » et « LUV » qui lui a permis d’imposer avec la manière, son style unique oscillant entre R&B de crooner et rap tranchant.
Deux ans à peine se sont écoulées depuis son premier LP que l’artiste regarde déjà en arrière. En témoigne son sophomore au titre évocateur Memories Don’t Die, et dont la cover vintage illustre d’autant plus cet aspect nostalgique. Il faut dire que depuis 2009, il a déjà à son actif dix-sept mixtapes. Souvenez-vous, il en avait dévoilé deux simultanément le 1 janvier 2017.
Mais passons. Pour promouvoir son projet, l’artiste a déjà dévoilé Real Things”, “Skrt Skrt” et “Shooters“. Trois hits qui se sont chargés à tour de rôle d’entretenir les attentes. Désormais, c’est un total de 18 morceaux que l’on découvre sur ce Memories Don’t Die, Un album qui se veut finalement assez long, mais aéré par des collaborations de prestige, parmi lesquelles Future, Wiz Khalifa, Nav, Fabolous ou encore 50 Cent. Le vétéran du Queens avait d’ailleurs teasé ce duo il y a plusieurs mois déjà.
On aurait pu penser que Drake, la star canadienne incontestable et incontestée du moment unirait ses forces avec celles de son compatriote et ennemi d’hier, mais ce n’est pas le cas. Soyez rassurés néanmoins, Tory a d’ores et déjà annoncé que ce duo prometteur verrait le jour prochainement. Peut-être sur le prochain projet de Drizzy qui sait ?
Tory Lanez en concert unique à Paris
Pas de temps à perdre pour Tory Lanez. Son projet désormais disponible, il a déjà plus de 200 concerts prévus pour 2018. Entre les plus prestigieux festivals américains et européens que sont Lollapalooza, Bonnaroo, Hangout, Made in America, et The Meadows, le crooner n’oublie pas pour autant son public français. En effet, il défendra son nouveau projet le 15 mars sur la scène du Nouveau Casino à Paris.