Culture
L’épisode 5 est plus impressionnant que la bataille de Winterfell d’après Emilia Clarke
Vous pensiez avoir tout vu de Game of Thrones ? Détrompez-vous. Le meilleur est encore à venir d’après l’actrice qui joue Daenerys.
Il y a cinq jours, la bataille de Winterfell a marqué les esprits des fans de GOT. Un budget colossal, 55 jours de tournage… tous les moyens étaient bons pour filmer la plus longue bataille de l’histoire de la télévision. Longtemps vendu comme l’épisode phare de la saison huit, il se pourrait que la série en est encore sous le pied.
De passage il y a deux jours sur le plateau de Jimmy Kimmel, Emilia Clarke a fait une révélation qui va beaucoup plaire aux téléspectateurs. Selon celle qui incarne Daenerys Targaryen, le meilleur est en effet à venir.
« Les trois prochains épisodes vont être complètement fous, surtout l’épisode 5 qui est peut-être même encore plus impressionnant que l’épisode 3. Trouvez la plus grande télé que vous pouvez ».
Alors que l’affrontement a fait rage entre les humains et les marcheurs blancs, c’est dorénavant la guerre du Trône qui est l’enjeu du final de Game of Thrones. A l’aube d’une bataille qui déterminera le chef des sept royaumes et où l’objectif est de défaire Cersei de la couronne, le suspens reste intense, et de nouvelles alliances, morts ou autres stratégies devraient encore secouer l’un des plus grands shows télévisuels de l’histoire. En attendant, l’épisode 4 sort dans la nuit de dimanche à lundi.
Lors d’une interview, Emilia Clarke a déclaré que l’épisode 5 de la dernière saison de Game of Thrones serait encore plus impressionnant que la bataille de Winterfell. Elle ajoute que les fans devront « trouver la plus grande TV pour profiter de l’épisode » pic.twitter.com/QppAiUrIhv
— Game of Thrones (@got_sondagesFR) 2 mai 2019
A lire aussi : Huit saisons de Game of Thrones en huit punchlines
1 Comment