Suivez-nous

Musique

Eminem et 50 Cent travailleraient ensemble sur un album

Publié

le

Le duo culte Eminem x 50 Cent serait en train de concocter une petite surprise…

L’annonce a de quoi nous faire trépider ! Art Ford, consultant direct du label Sony Music a annoncé il y a deux jours sur Instagram qu’Eminem et 50 Cent prépareraient quelque chose en studio.

« Parlons du nouvel album de Eminem et 50 Cent. Je viens juste de parler à des sources internes et je ne peux pas en dire trop, mais gardez vos oreilles prêtes des enceintes. Ça pourrait arriver pour 2017/2018. (Les rumeurs disent qu’Eminem est le producteur) ».

Publicité

advertisement

Le lendemain, Art Ford a récidivé avec un autre post alléchant.

« Est-ce que c’est l’album de 50 Cent produit par Eminem ? On pourrait bien savoir quelque chose que vous ignorez encore. »

Publicité

advertisement

Pour le moment, les déclarations restent obscures. On ne sait en effet pas vraiment s’il s’agit d’un projet commun ou si Eminem produit plusieurs morceaux pour le prochain opus de Fifty. Ce dernier a d’ailleurs déclaré il y a quelques jours que son nouveau disque verra le jour en fin d’année. Les choses semblent donc bouger…

Art Ford est également l’ex président de BMG Music, aujourd’hui affilié au label Sony Music, une posture qui nous laisse penser au sérieux de la source.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *