Suivez-nous

Musique

Eminem a refusé un film où il affronte le gang rival de 50 Cent

Publié

le

Eminem a refusé un film où il affronte le gang rival de 50 Cent

Menant sa nouvelle vie de producteur TV, 50 Cent a tenté de convaincre Eminem de jouer dans un film où ils incarnent deux ennemis de bandes rivales. En vain.

Sur le papier, l’idée est alléchante : Eminem et 50 Cent, incarnant deux membres de bandes rivales, s’affrontant au cour d’un long-métrage. C’est en tout cas ce qu’a proposé Fifty à Eminem, comme il l’a indiqué dans une interview auprès de Complex News. 

«Je suis venu le voir pour essayer de lui vendre des idées, raconte 50 Cent. Et il m’a dit : “Ouais, c’est cool”. Une fois, je lui ai dit : “Écoute, j’ai 8 millions pour toi pour participer à ce projet”. Nous devions jouer deux types de l’autre de deux gangs différents.» Plusieurs millions sur la table ou pas, Eminem n’a pas bronché : «Non, je t’aime bien, mais je pense qu’on serait mieux dans un truc de guerriers.» Tant pis.

«Eminem n’est pas de ces gens qui sont touchés par l’argent»

Devant la surprise de l’animateur, abasourdi que Shady ait pu balayer une telle offre, Fifty tempère : «Ouais, il n’est pas de ces gens qui sont touchés par l’argent. Il a une motivation différente.» Artistique, certainement, bien qu’en collaboration avec son compère de toujours, Eminem aurait pu s’intéresser plus finement au scénario.

Dans tous les cas, Fifty et Shady continuent de vanter leur amitié qui s’étend à de nombreux projets. Dernièrement, Eminem lui a rendu un superbe hommage à Hollywood, tandis que le nom de Curtis Jackson a été gravé sur le Walk of Fame. «Il m’a aussi aidé dans les moments les plus difficiles de ma vie, il a toujours été là pour moi lorsque j’avais besoin de lui. Alors 50, félicitations pour ton étoile. Hollywood officialise ce que moi et Dre savons depuis le début.»

Dans le reste de l’actualité, Lil Wayne a surpris son monde, dans l’émission Masked Singer, en révélant son identité auprès du public après sa performance sur “Are you gonna go my way” de Lenny Kravitz.   

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *