Musique
Eminem s’en prend à ses détracteurs dans le clip de « Fall »
Critique des rouages de la scène rap actuelle, clashs de personnalités publiques et énergie débordante… Le clip de « Fall » d’Eminem vient de sortir.
Alors qu’Eminem nous faisait l’immense plaisir de nous dévoiler un nouvel album surprise, Kamikaze, il y a à peine quelques jours, il continue de faire vivre son projet en beauté. Déjà très apprécié par les internautes qui se montrent particulièrement enthousiastes , l’opus montre à quel point Slim Shady peut être productif. C’est en effet en décembre dernier que Revival voyait le jour.
Contrairement au nouvel album, ce dernier n’avait pas beaucoup séduit son public et avait fait l’objet de nombreuses critiques. Voilà de quoi parle entre autres Eminem dans ses nouveaux morceaux, et particulièrement dans « Fall » qui vient de se voir attribuer un visuel.
Critique de la scène rap actuelle mais aussi piques particulièrement relevées à l’encontre de Tyler The Creator, Lord Jamar ou encore Joe Budden sont au programme.
Eminem règle ses comptes et ne mâche pas ses mots, comme à son habitude, et ça fait du bien.
Tyler ne crée rien (jeu de mot avec son nom), je vois pourquoi on t’appelle pé**, sal***
Ce n’est pas juste à cause de ton manque d’attention
C’est parce que tu as une adoration pour les coui**** de D12,
si tu veux me critiquer, tu ferais bien d’être aussi bon que moi ou meilleur »
Justin Vernon, chanteur et compositeur en featuring sur « Fall » a d’ailleurs manifesté son mécontentement sur Twitter suite à la sortie du titre. Il déclare ne pas apprécier le message d’Eminem et va même jusqu’à dire qu’il n’était pas présent en studio et qu’il lui avait demandé de modifier les paroles…
À lire aussi : MGK répond violemment à Eminem avec un diss track « Rap Devil »