Suivez-nous

Musique

MGK répond violemment à Eminem avec un diss track “Rap Devil”

Publié

le

MGK répond violemment à Eminem avec un diss track "Rap Devil"

La guerre froide est déclarée : MGK répond aux attaques d’Eminem de “Not Alike”, titre issu de son dernier album Kamikaze par un morceau intitulé “Rap Devil”.  

Vendredi dernier Eminem marquait son retour avec un nouvel album intitulé Kamikaze où il n’y va pas de main morte avec tous ceux qui se mettent en travers de son chemin. De nombreuses cibles ont été visées par les attaques d’un Eminem vexé par les retours de Revival. Parmi elles, Tyler The Creator, Lord Jamar, Ja Rule, Lil Pump, Lil Xan, Lil Yachty ou encore Machine Gun Kelly.

MGK grand fan d’Eminem, n’a pas mis beaucoup de temps avant de réagir. Il s’est empressé de dévoiler un diss track de 4 couplets intitulé “Rap Devil”, référence au morceau “Rap God” d’Eminem. Petite précision par rapport à l’origine des hostilités, tout a commencé en 2012 par un simple tweet dédié à la fille d’Eminem disant de celle-ci qu’elle était “hot as fuck”. Toutefois, MGK précise qu’il n’a pas manqué de respect à ce dernier qu’il considérait comme son idole. Il dédie donc son texte à celui-ci en accentuant l’incompréhension de ce déchaînement.

“Fou de ce que je disais en 2012, tu as attendu six ans et un album surprise juste pour me clasher. On a compris, nous savons que t’es le plus grand rappeur vivant.”

Il fait également allusion au boycott de la radio Shade 45 (la radio d’Eminem) qui refusait de le jouer en raison du désaccord entre les deux rappeurs : “Dis leur pourquoi je ne peux pas aller sur Shade 45 à cause de toi”. Il n’hésite pas à taquiner ce dernier en lui faisant comprendre qu’il n’est plus dans le coup : “Le vrai Slim Shady ne peut plus se lever” , “Tu ne peux pas cacher le fait que tes quatre derniers albums sont pires que tes selfies”. Il va même jusqu’à bannir définitivement l’interprète de “Stan” en disant : “Fuck Rap God, I’m the Rap Devil”.

Il conclue son 4ème couplet par une référence à Kim, l’ex-femme d’Eminem : “Tu as sorti un album Kamikaze, ça veut dire que tu viens de te tuer. J’ai déjà baisé une meuf cette semaine (référence à la femme de G-Eazy), ne me laisse pas appeler Kim.”

À noter que le morceau est produit par Ronny J qui a lui-même produit “Not Alike” sur Kamikaze. Parmi tous les rappeurs attaqués par Eminem, MGK est le seul à avoir répondu en musique, tandis que les autres artistes se sont contentés d’un simple tweet.

À LIRE
Gims va concurrencer "Les Enfoirés" en lançant "Les 13 Salopards"

>> À lire aussi : 5 punchlines marquantes de Kamikaze, le dernier album d’Eminem