Suivez-nous

Musique

Eminem s’énèrve sur Twitter : que prépare-t-il ?

Publié

le

Eminem s'énèrve sur Twitter : que prépare-t-il ?

Sur Twitter, en plein milieu de la journée, Eminem a lâché une petite bombe qui semble adressée à l’un de ses détracteurs.

Sorti de nulle part, Eminem serait-il prêt à faire son retour, un mois après son apparition sur “Bang” ? Sur Twitter, un réseau social qu’il n’utilise jamais précisons-le, le rappeur de 46 ans s’est montré très énervé et remonté. À 16h pile (le tweet a tout l’air d’avoir été programmé et préparé), Marshall annonce la couleur : “People think they want this problem ’til they get it.” traduisez par “Les gens pensent qu’ils veulent un clash, jusqu’à ce qu’ils l’ont.” Visiblement, il a quelqu’un dans son viseur.

Eminem s’adresse à qui ?

Ce qu’il est important de noter, c’est qu’Eminem est un artiste très silencieux et très discret. Ses réseaux sociaux officiels, il ne les utilise que dans le cadre d’une promotion d’un album ou d’un artiste de son label, mais jamais pour relayer des propos personnels. Du coup, ce tweet qui est lâché comme une bombe, sans aucun contexte, est certainement la première annonce d’un futur morceau. Et vu la tournure du message, ce nouveau titre pourrait être un diss track. Lequel pourrait être adressé à Lord Jamar, ancien rappeur et membre du groupe Brand Nubian, qui fusille Eminem dès qu’il en a l’occasion sur Vlad TV.

À LIRE
Avec 6 millions de votes, ce site a établi la liste des meilleurs rappeurs

Depuis de longs mois, Lord Jamar s’en prend à Eminem, et cela remonte avant la sortie de Kamikaze il y a un an. Il avait déclaré au mois de mai dans une interview : “Mon problème avec Eminem, et je déteste évoquer le nom de ce fils de p***, c’est que tu peux pas couronner un mec et contourner ce qui constitue le vrai royaume. Les Blancs couronneront Eminem comme Roi du Hip-Hop parce qu’il a vendu le plus grand nombre de disques parmi tous les rappeurs. Mais quand on entre dans la vie quotidienne des Noirs, des gens qui sont à l’origine de ce putain de rap, personne n’écoute Eminem.”