Suivez-nous

Musique

Eminem et 50 Cent devraient sortir un inédit, 13 ans plus tard

Publié

le

eminem 50 cent

Eminem pourrait publier une nouvelle collaboration avec 50 Cent dans sa compilation Curtain Call 2, et celle-ci daterait de 2009.

Est-ce prochainement le retour du fabuleux duo composé d’Eminem et 50 Cent ? Les deux rappeurs, qui ne se sont plus retrouvés sur un même morceau depuis de longues années, pourraient apparaître ensemble à l’occasion de la compilation Curtain Call du rappeur de Detroit. Ce projet, qui sera publié le 5 août, se compose des plus gros tubes d’Eminem sortis après le premier du nom, Curtain Call: The Hits, en décembre 2005. Et comme cette première édition, la compilation contiendra quelques inédits.

Publicité

Eminem et 50 Cent : retour en 2009 ?

Et parmi eux, il se pourrait bien qu’Eminem ait réservé une jolie surprise à ses fans, en glissant une collaboration avec 50 Cent. Une collaboration qui remonterait, à en croire les indiscrétions du site de précommande Target, à 2009. En effet, sur la tracklist, on distingue un morceau intitulé “Is This Love” qui serait donc un featuring entre les deux compères. Le tout, produit par Dr. Dre, insiste un sticker que l’on aperçoit sur la pochette.

Aussi : Eminem : sa réaction improbable quand il apprend qu’il est dans le clip de « Still Dre »

Eminem a-t-il choisi de jouer la carte nostalgique à l’approche de son nouveau projet ? Les auditeurs devraient se replonger près d’une décennie auparavant à la découverte d’un inédit qui se révèle particulièrement intrigant. “Is This Love” devrait faire partie des trois nouveaux morceaux qui figurent dans Curtain Call 2, avec “The King & I” en collaboration avec CeeLo Green et “From The D 2 The LBC” avec Snoop Dogg. Aussi, Hailie Jade évoque son enfance avec son père, Eminem : «C’est surréaliste»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *