Musique
Eminem soutient Joe Biden dans son spot promotionnel
À quelques heures des élections américaines, Eminem a apporté son soutien au candidat démocrate via son tube « Lose Yourself ».
L’Amérique retient son souffle à l’aube de sa nouvelle élection présidentielle. Ce mardi, les Américains sont plus que jamais proches de découvrir quel sera le nouveau pensionnaire de la Maison-Blanche. Et à une poignée d’heures seulement de l’élection, les deux protagonistes favoris, Joe Biden et Donald Trump, abattent leurs dernières cartes. Le candidat démocrate a, entre autres, dévoilé un ultime spot de campagne, dans lequel il met en scène les Américains dans leur vie quotidienne, à travers une esthétique noir et blanc. Le tout, surplombé du titre « Lose Yourself », de Eminem.
À découvrir également : Eminem sort une collection (superbe) pour les 20 ans de “The MMLP”
Eminem : une première dans un spot politique
Le rappeur américain a également partagé la campagne pour soutenir la candidature de Joe Biden. Brodé de la mention «One opportunity», ce court message porté par la voix de Eminem a été liké plus de 100 000 fois sur Twitter. Un mince poids dans la balance politique, certainement, mais un engagement inédit pour l’auteur de Music to be murdered by : c’est la première fois qu’il donne l’autorisation à un candidat politique d’utiliser l’un de ses morceaux. Logique, finalement, alors que Eminem a éparpillé pics et clashs à Donald Trump tout au long de son mandat.
Dans le reste de l’actualité, cette fois, Burger King incite à aller commander chez McDonald’s
One opportunity… #Vote https://t.co/sCUhq4dvAN
— Marshall Mathers (@Eminem) November 2, 2020