Musique
Eminem : le fiancé de sa fille raconte comme il a demandé sa main à son père
La fille d’Eminem, Hailie a invité son conjoint Evan McClintock à participer au dernier épisode de son podcast, l’occasion, pour eux, de publiquement évoquer leurs fiançailles.
Hailie Jade, la fille d’Eminem, a annoncé il y a quelques jours ses fiançailles avec Evan McClintock, son petit ami depuis de longues années. Via plusieurs publications sur Instagram, la jeune femme, suivie par près de 3 millions d’abonnés, a raconté en images ce jour si particulier. Et pour officialiser son annonce auprès de sa communauté, Hailie a convié son fiancé à participer au dernier épisode de son podcast Just a Little Shady.
Aussi : Eminem : son petit frère se confie sur son enfance à ses côtés
Eminem : une demande complexe
Et c’est dans celui-ci qu’Evan McClintock est revenu sur une tradition respectée, celle de demander la main de sa compagne à son père. Sauf que, évidemment, lorsque le père en question se nomme Eminem, la tâche est d’autant plus symbolique. Il a raconté sobrement la manière dont il s’y est pris. «Pendant les vacances, je cherchais une occasion de ne pas rendre la chose trop évidente», a-t-il commencé. Il précise d’ailleurs qu’il songeait déjà à sa demande depuis l’été dernier, mais ce n’est que pendant les vacances de Noël qu’il s’est présenté au rappeur.
Et c’est d’ailleurs le jour de l’anniversaire de sa compagne qu’il a pu demander à Eminem la main de sa fille. «J’ai vu ton père descendre, et je me suis dit : “Je dois le faire maintenant, ou je ne le fais pas aujourd’hui, et je vais devoir prévoir un autre moment”, sourit-il. Je l’ai donc suivi en bas et, heureusement, il était en train de préparer ton gâteau et j’ai réussi à le faire». Evan McClintock n’est pas entré dans les détails, bien qu’on puisse se douter que le rappeur, qui noue une relation puissante avec sa fille, a été touché par l’initiative.
En tout cas, Hailie ne s’est douté de rien. Ni même pour la bague, là où Evan a demandé à sa soeur, Alaina Marie Scott, de l’accompagner. Dans le reste de l’actualité, les actrices de “We Made You” sont revenues sur le clip 13 ans plus tard.