Musique
Eminem métamorphosé pour son rôle dans la série de 50 Cent
50 Cent a dévoilé sur son compte Instagram des clichés de l’épisode 7 de BMF, et plus spécialement d’Eminem métamorphosé.
On vous en avait parlé, Eminem tient le rôle de « White Boy Rick » dans la série de 50 Cent. Le rappeur de Detroit qui n’est pas forcément un grand fan des plateaux de cinéma, lui qui a vécu une horrible expérience sur le tournage de 8 Mile, apparait dans BMF le temps, seulement, d’un épisode. Une apparition en tant que guest-star qui lui va à ravir.
La série disponible sur STARZ a malheureusement subi quelques désagréments. Notamment l’épisode en question qui a été retiré du catalogue de la plateforme sans réelle explication. Alors que 50 Cent s’en est dit déçu, il a posté une photo sur son compte Instagram, nous laissant admirer Eminem dans son rôle de « White Boy Rick ».
A lire aussi : Snoop Dogg raconte sa conversation avec Eminem pour régler leur beef.
50 Cent : «Eminem, merci d’avoir fait ça pour moi»
D’ailleurs, le rappeur apparaît complètement métamorphosé. C’est 50 Cent qui a dévoilé les images sur son compte Instagram, nous laissant découvrir un Eminem coiffé et habillé de manière… spéciale. Non pas que la mèche et le trench-coat ne lui aille pas. Mais on était plus habitué à le voir avec une teinture blonde et un débardeur. Fifty a accompagné son post d’un message de remerciement pour son ami de toujours : «Eminem, merci d’avoir fait ça pour moi. Tu sais que je roule à tes côtés jusqu’à ce que les roues dérapent».
Dans le reste de l’actualité, Kanye West invite Drake sur scène : « Il est temps qu’on mette fin à tout ça ».
Voir cette publication sur Instagram