Suivez-nous

Musique

Kanye West invite Drake sur scène : «Il est temps qu’on mette fin à tout ça»

Publié

le

andré 3000 drake kanye west

Kanye West a publié un message à l’encontre de Drake l’invitant à le rejoindre sur scène afin de faire libérer Larry Hoover

Nouvelle journée et nouvelle déclaration de Kanye West. C’est sur le compte Instagram de J Prince, l’homme qui aurait présenté Drake à Lil Wayne, que Ye a pris la parole. Dans sa déclaration, il s’adresse justement à Drake. Après l’avoir tancé il y a quelques jour dans Drink Champs, affirmant qu’il n’aurait aucun mal à le battre lors d’un Verzuz, Kanye West prône cette fois la paix et même la réunion.

Publicité

Kanye West : «Nous nous sommes lancés des piques, il est temps qu’on mette fin à tout ça»

On vous en parlait récemment, Kanye West s’est mis en tête de faire libérer Larry Hoover, un ancien chef de gang de Chicago. Et il compte désormais sur le soutien de Drake. «Je demande à Drake de me rejoindre sur scène le 7 décembre en tant qu’invité spécial, pour performer les deux meilleurs albums de l’année, dans le but ultime de libérer Larry Hoover, annonce-t-il. Non seulement cet événement mettra lumière sur notre cause, mais il prouvera aussi aux gens partout, ce qu’on est capable de faire lorsqu’on met notre fierté de côté pour joindre nos forces.»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par J Prince (@jprincerespect)

Kanye West semble donc prêt à enterrer la hache de guerre. C’est en tout cas ce qu’il a précisé : «Nous nous sommes lancés des piques, il est temps qu’on mette fin à tout ça». Alors que la bataille avait fait rage, impliquant notamment une guerre par panneaux publicitaires interposés, Drake avait récemment arrêté de suivre Ye sur Instagram. On attend maintenant sa réponse, en attendant donc peut-être une réunion sur scène le 7 décembre prochain.

Dans le reste de l’actualité, Drake a réagi après le festival Astroworld.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *