Suivez-nous

Culture

Eminem s’en prend à Netflix après l’annulation de The Punisher, ça va chauffer

Publié

le

Eminem s'en prend à Netflix après l'annulation de The Punisher, ça va chauffer

Après la suppression de la série Marvel sur Netflix, les soutiens s’accumulent auprès du Punisher. Eminem en fait partie et a haussé le ton sur Twitter.

Netflix s’est fait un nouvel ennemi, dommage… Cette semaine, la plateforme de streaming a annoncé la suppression de The Punisher, une série Marvel qui venait tout juste de lever le voile sur sa nouvelle saison. Vexé, Eminem a rédigé quelques petits mots bien salés sur son compte Twitter. “Cher Netflix, après l’annulation du Punisher, vous avez déconné!”, précise-t-il tout en majuscule pour bien faire passer la pilule. Visiblement surprise, la plateforme, toujours très active sur les réseaux sociaux n’a pas encore répondu. Peut-être prépare-t-elle un une réponse bien salée ?

Dans tous les cas, Eminem pourrait être content de savoir que le Punisher pourrait renaître sur Disney +, une autre plateforme de streaming propulsée par… Disney. Les droits de Marvel appartenant à la firme aux grandes oreilles, celle-ci a mis pression sur Netflix pour récupérer ses héros. C’est en tout cas la version la plus plausible alors que plusieurs séries à succès, dont Daredevil, sont désormais laissés à l’abandon.

À LIRE
Viceland emmène Alkpote, Fianso et Guizmo devant un psy

Côté proximité, difficile de ne pas faire le rapprochement entre le Punisher et Eminem, avec leurs style provocateurs et leurs sourcils toujours froncés. On vote pour une adaptation en film avec Marshall dans le rôle principal.

À lire aussi : Un graphiste retouche des photos d’Eminem pour le faire sourire