Suivez-nous

Musique

Eminem ouvre un restaurant « Mom’s Spaghetti »… pour annoncer « MMLP 3 » ?

Publié

le

Eminem ouvre un restaurant "Mom's Spaghetti"... pour annoncer "MMLP 3" ?

Eminem va donner vie à ses Mom’s Spaghetti dans les rues de Detroit à partir du 29 septembre.

Il avait déjà ouvert un restaurant Mom’s Spaghetti quelques jours après la sortie de Revival, pour en faire la promotion. Le rappeur de Détroit s’apprête à réitérer le même type d’événement, 4 ans plus tard, et toujours dans sa ville natale. Ce restaurant ouvrira au 2131 Woodward Ave. à Détroit à 17h précise le 29 septembre, et cette annonce a été faite à la télévision locale, sous forme de publicité un peu vintage.

Cette publicité de 30 secondes, a été diffusée 2 fois sur le créneau de 9h sur la châine WXYZ (Ch. 7) ce vendredi 24 septembre. Elle commence par une image d’Eminem au dessus de la ligne d’horizon de Détroit, vomissant un carton de ses spaghettis sur la ville. Il s’agit d’une référence évidente à son plus grand tube Lose Yourself et aux paroles : «There’s vomit on his sweater already, mom’s spaghetti».

Publicité

Le début de la promo pour Eminem avec les Mom’s Spaghetti ?

Depuis quelques jours, les détectives d’internet ont noté beaucoup d’indices sur un potentiel nouvel album d’Eminem. Selon ces mêmes rumeurs, il pourrait s’agir de la suite de la série MMLP, avec la sortie de MMLP3. Même si rien n’est confirmé, un morceau réunissant Mozzy, Polo G et Eminem pourrait sortir ce vendredi 1er octobre, et ce n’est peut-être pas un hasard si le lancement du restaurant Mom’s Spaghetti a lieu le mercredi 29 septembre, soit 2 jours avant.

Si Marshall Mathers dévoile un album en 2021, il s’agira de son 4ème album en l’espace de 4 ans, avec Revival (2017) Kamikaze (2018) et les deux versions de Music to Be Murdered By et Music to Be Murdered By – Side B, en 2020.

Publicité

À lire aussi : The Marshall Mathers LP3, c’est pour bientôt ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *