Suivez-nous

Culture

Eminem publie une playlist de quarante sons pour vaincre le confinement

Publié

le

eminem playlist

Sur la radio Shade45, Eminem a dévoilé une playlist d’une quarantaine de morceaux pour vaincre le confinement.

Isolé chez lui, Eminem est passé faire un petit tour sur la radio Shade 45, histoire de dévoiler une vaste playlist, composée des morceaux qu’il écoute pendant le confinement. De 2Pac au Beastie Boys en passant par Nas, cette playlist d’une quarantaine de titres et intitulée Music to be Quarantined By a ensuite été reproduite par des fans sur Spotify. Elle est disponible ci-dessous.

Eminem : «Le succès m’a mis en quarantaine au fil des ans»

Toujours sur Shade 45 mais quelques jours plus tôt, Eminem s’est exprimé sur son confinement. «Quelque part, le succès m’a mis en quarantaine au fil des années», a confié Eminem sur Shade 45. Il explique que les mesures de confinement n’ont pas nécessairement bousculé son quotidien : depuis des années, il évite de fréquenter des lieux publics.

Néanmoins, il admet, que les restrictions mises en place ont, tout de même, un impact psychologique sur lui. Selon lui, la différence réside dans le fait de «savoir que l’on ne peut pas sortir et se déplacer comme on le fait normalement.»

A lire aussi : Eminem offre une paire de Jordan 4 Rétro pour combattre le coronavirus

Il déplore, notamment, l’impossibilité de se rendre au studio. «Ce n’est pas la même chose quand on ne peut pas mener à bien nos routines habituelles. Merde, me rendre au studio est comme mon exutoire», confie Eminem.

Cependant, rassurez-vous. Bien qu’il soit dans l’impossibilité d’enregistrer, Eminem prépare tout de même de nouvelles choses. «On ne peut pas faire grand chose, alors j’ai écrit», confie-t-il. Une situation de “blocage” qui ne l’a, tout de même, pas empêché de mener à bien plusieurs opérations caritatives.

Dans le reste de l’actualité : Travis Scott et Kid Cudi forment un groupe, et il s’appellent The Scotts

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *