Suivez-nous

Musique

Eminem raconte comment ses fans venaient frapper à la caravane de sa mère après « My Name Is »

Publié

le

Eminem raconte comment ses fans venaient frapper à la caravane de sa mère après "My Name Is"

Alors qu’il vivait encore chez sa mère lorsqu’il a connu le succès de son premier tube, Eminem a eu une drôle manière de vivre la notoriété. 

Lors d’un entretien fascinant pour Billboard Magazine, Eminem et son manager Paul Rosenberg ont délivré de somptueuses anecdotes. Alors que le média a demandé à l’artiste comment il s’est rendu compte que le succès se construisait, Slim Shady a raconté une histoire amusante. Après sa signature chez Dr. Dre et le clip de son classique « My Name Is », il est devenu une star très… local. Il se confie :

Publicité

« Je me souviens, je venais de signer un contrat, nous faisions que des aller-retours à L.A., et ma mère avait cette petite caravane à Detroit. Les gens savaient que j’étais dans cette caravane, parce que je jouais au basket dans le parc du coin. Mais quand ils ont fait le lien, ils sont juste venus frapper à la porte en permanence. C’était juste après la sortie du clip. Et je devenais fou (rires). Du style : « Oh merde, je suppose que là c’est fait » ».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *