Suivez-nous

Musique

Tout porte à croire que le retour d’Eminem est imminent

Publié

le

Tout porte à croire que le retour d'Eminem est imminent
Photo : Jeremy Deputat

Un gros rappeur est annoncé avec la sortie d’un album surprise vendredi 20 décembre, selon beaucoup de rumeurs il pourrait s’agir d’Eminem.

Avant de le supprimer, Hits Daily Double postait un article la semaine dernière en précisant qu’un gros rappeur allait sortir un album surprise le 20 décembre. Peu de temps après, la rumeur s’est répandue aux Etats-Unis, et beaucoup de fans pensent qu’il pourrait s’agir de Kendrick Lamar… ou d’Eminem. Les deux rappeurs, très discrets ces derniers mois, sont potentiellement en cuisine en train de nous mijoter quelque chose.

Eminem de retour avec un album ce vendredi ?

Beaucoup d’indices ces derniers jours semblent indiquer que la date du 20 décembre est celle pour le rappeur de Détroit. En septembre, Big Boy lâchait une bombe : « J’étais en studio avec Dr. Dre, j’ai écouté quelques morceaux de lui et Em’, c’était génial. Dre m’a dit qu’Eminem travaillait sur quelque chose. Il m’a dit qu’ils allaient sortir ça. Ils sont de retour. » Quelques jours plus tard, au tour de 50 Cent de lâcher une confidence : « Il bosse sur un nouvel album. » avant d’évoquer un probable feat entre eux.

Après le clash avec Nick Cannon, de nouveaux indices sont apparus. D’abord avec un tweet de Bizarre (ex membre de D12, et ami d’enfance) qui a déclaré : « J’ai vu Eminem en studio, il ne répondra pas à Nick Cannon, car il lui reste une semaine pour boucler son projet. » Dernier indice en date, une story de Fredwreck postée aujourd’hui sur Instagram. On y voit un logo d’Eminem avec écrit “To the rescue” (à la rescousse), suivie d’une autre photo d’Eminem.

Pour l’instant, rien d’officiel permet d’indiquer que Slim Shady livrera son onzième album ce vendredi 20 décembre, mais les indices s’accumulent, et la Shady Season est sur le point de démarrer.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *